"Et bien s'il y a un point central dans cet univers tu es sur la planète qui en est le plus éloigné."
– Luke S., fermier de Tatooine


L’Académie de Sabre Laser est une association sportive à but non lucratif, constituée conformément aux dispositions de la loi du 1er juillet 1901 relative au contrat d’association. Elle n’est en aucune façon reconnue ou approuvée par le groupe Disney, qui désigne The Walt Disney Company, ses filiales et entités affiliées comme Lucasfilm Ltd.

Le contenu matériel et pédagogique de l’Académie de Sabre Laser n’est pas relu, autorisé ou approuvé par le groupe Disney, ses filiales et entités affiliées comme Lucasfilm Ltd.

Tout le matériel, son, image, relatif à Star Wars fait donc l'objet d'un copyright qui empêche la reproduction de ces éléments sans autorisation du groupe Disney, de ses filiales et de ses entités affiliées comme Lucasfilm Ltd.

Toutes les marques, les marques déposées et les noms des personnages mentionnés sont la propriété exclusive de leurs propriétaires respectifs et sont soumis à des licences et des protections juridiques. Tout le matériel sous copyright qui apparaît ici est la propriété exclusive du propriétaire de la licence, sauf indication contraire.

L’Académie de Sabre Laser est propriétaire de tous les éléments graphiques, visuels, photos et vidéos à l’exception de ceux dont les copyrights sont expressément notifiés.

L’utilisation du site web et/ou la passation de commandes sur le site www.academiedesabrelaser.fr n’entraîne aucun transfert de propriété au profit du client.

Toute reproduction des éléments graphiques, visuels, photos et vidéos du site sans l’autorisation préalable et écrite de l’Académie de Sabre Laser est constitutive d’un acte de contrefaçon et sera susceptible d’entrainer des poursuites judiciaires.

L’Académie de Sabre Laser est titulaire de tous les droits d’auteur afférents à son site Internet dans sa globalité ainsi que sur chaque élément à savoir notamment la charte graphique, le contenu rédactionnel, les photographies, logiciels, dessins, bases de données à l’exception de ceux dont les copyrights sont expressément notifiés.

L’utilisation des services en ligne offerts sur le site Internet www.academiedesabrelaser.fr n’entraîne aucun transfert de propriété au profit d’une tierce personne.

Toute reproduction partielle ou totale du contenu du site Internet sans l’autorisation préalable et écrite de l’Académie de Sabre Laser constitue un acte de contrefaçon susceptible d’entraîner des poursuites judiciaires.

Les sabres laser ne sont pas de vraies armes, mais peuvent causer des blessures réelles.

L’Académie de Sabre Laser démontre régulièrement des techniques utilisées dans des duels au sabre laser LED entre pratiquants. Ces démonstrations sont effectuées par des professionnels formés et ne sont pas destinées à être imitée. Elles sont destinées comme référence et pour illustrer la pratique martiale et sportive avec un sabre laser.

L’Académie de Sabre Laser ne tolère pas la pratique des combats ou des duels sans surveillance quel que soit leur type. Même la pratique de séquences pré-arrangées ou d'applications techniques (artistiques ou codifiées) entre deux personnes devrait être faite avec des protections complètes pour la tête, les yeux, et les poignets.

En outre, la pratique d'une activité physique ne peut être garantie sans risque de blessure. En tant que telle, l’Académie de Sabre Laser ne peut assumer aucune responsabilité quant aux blessures qui se produisent au cours de la pratique ou de la reproduction de l'un des exercices présentés.

Les adhérents de l’Académie de Sabre Laser s'équipent et pratiquent sous leur entière responsabilité.

En aucun cas, la responsabilité civile de l'instructeur et du club ne pourra être recherchée en cas d'utilisation de matériel non adapté à la pratique du sabre laser, ou en cas de pratique dangereuse à l'égard de la sécurité des autres ou de soi-même.

Il est important que l'adhérent comprenne que les blessures sont évitables lors des exercices et qu'il faut toujours pratiquer en toute sécurité à tout moment. Si vous avez des problèmes de santé, parlez-en à votre médecin et optez pour une autre activité physique.

L’Académie de Sabre Laser souhaite à tous ses adhérents une pratique saine, sécuritaire et amusante !





RESTEZ CONNECTÉ AVEC NOUS SUR :