LES COURS ENFANTS DE L'ACADÉMIE SONT OUVERTS


Voici quelques photos du cours enfants (8-10 ans) donné le samedi 19 mars 2016 au Parc des Sports de Maurice Laure (Dojo situé à côté du Tennis Club de Voisins-le-Bretonneux), Rue de Port Royal, 78960 Voisins-le-Bretonneux.

Nous donnions donc hier notre premier cours enfants de l'Académie de Sabre Laser avec quelques volontaires triés sur le volet.

Un super moment de loisir ludique, martial et sportif pour ces petits bouts de 5 à 8 ans, mais également une excellente expérience pédagogique pour notre instructeur Darth Cervall, afin de voir, en mixant ateliers ludiques et ateliers techniques comment les enfants accrochaient sur cette pratique.

Avec au programme le salut de l’Académie, le démontage et montage du sabre laser, des jeux pour s’échauffer, les premières gardes de novice, les premiers exercices à deux, des attaques codifiées et enfin des duels entre pratiquants, une heure de cours est passée très vite !

La galerie photo est visible en intégralité sur notre compte Flickr : Galerie photo du Cours Enfants de l'Académie - 19 mars 2016

Les cours enfants de l'Académie sont programmés pour la saison sportive 2016-2017 : 

- le samedi de 16:30 à 17:30 : cours enfants de 8 à 10 ans.

- le samedi de 17:30 à 18:30 : cours enfants de 11 à 14 ans.


Et pour les cours adultes :

- le samedi de 18:30 à 20:00 : cours adultes à partir de 15 ans.

Des cours sont prévus d'avril à juin 2016. Inscrivez-vous à notre Newsletter pour être tenu informé des dates de ces cours !
Merci à Alexia, Noémie, Lucas, Quentin, Florian et Antoine pour avoir testé avec nous ce premier cours enfants de l'Académie. Un grand merci à leurs parents pour nous avoir autorisé à diffuser ces photos.


Merci à Christian pour son rôle d'assistant.

Si vous voulez tester l'Académie de Sabre Laser avec votre enfant, c'est le 22 mai que ça se passe.

Plus d'info sur notre page :
www.academiedesabrelaser.fr/leplanning

Lien direct pour vous préinscrire : www.helloasso.com














RESTEZ CONNECTÉ AVEC NOUS SUR :